5 novembre 2024 – Hikvision a organisé avec succès son Summit Shaping Intelligence 2024 du 28 au 31 octobre à Hangzhou, en Chine. Au cours du Summit, Hikvision et ses partenaires mondiaux ont exploré les dernières innovations dans l’AIoT (Internet des objets alimenté par l’IA) et ont souligné l’importance des collaborations industrielles pour construire un monde meilleur grâce à la technologie.
Libérer les opportunités futures avec les technologies AIoT
Hikvision est à l’avant-garde des technologies AIoT, repoussant continuellement les limites des performances matérielles et de la qualité d’image. Lors du Summit, Hikvision a introduit sa technologie avancée AI-ISP pour réduire considérablement le bruit de l’image et traiter le flou de mouvement dans les environnements à faible luminosité. Grâce à des innovations telles que les technologies ShotN et AWDR, Hikvision améliore la clarté et les détails de l’imagerie. De plus, elle a élargi sa gamme de produits adaptés à l’environnement, y compris des caméras solaires pour les emplacements hors réseau et des caméras autonettoyantes pour la maintenance automatique.
Au-delà des avancées technologiques de la lumière visible, Hikvision est le pionnier d’applications de perception utilisant des ondes millimétriques, infrarouges, radiographiques et sonores. Basé sur des technologies de perception multidimensionnelles, Hikvision fournit des solutions basées sur des scénarios pour aider divers secteurs à améliorer la sécurité et l'efficacité opérationnelle, notamment la fabrication, l'énergie, la vente au détail, les bâtiments intelligents, le trafic, etc.